Accueil Articles Journal de la semaine Fressin : à l'heure de la ducasse.
Fressin : à l'heure de la ducasse. Imprimer Envoyer
Par Claude   
Lundi, 08 Juillet 2019

FRESSIN: un bon crû pour la ducasse.


La salle municipale Georges Delépine a servi de cadre ce samedi aux réjouissances de la ducasse du village animées par Jérôme Chemy. Plus d’une centaine de repas ont été servis aux convives ayant répondu à l’invitation du Comité des fêtes que préside Emilie Vergeot.

Ces agapes se sont déroulées dans une excellente ambiance et cette année encore le menu proposé le traiteur Gérard Marquand d’Ambricourt a été apprécié à sa juste valeur. Qui plus est, arrosé d’un excellent cru en provenance des Caves du  vieux chai de Fressin.

Cette page tournée place maintenant au voyage à Honfleur, le 17 août, avec une visite en bateau à bord des vedettes cauchois, un repas au restaurant « les Cascades »avec au menu : entrée, plat, dessert, une boisson et  café. Puis quartier libre l’après-midi. Il reste encore quelques places alors avis aux amateurs à l’adresse   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Et pour finir l’année, le téléthon qui aura lieu le 7 décembre.

 

Identification

      
      
      
      
          
          

Aujourd'hui

Nos partenaires

Votre site bientôt ici!...
Vous avez un site Web et vous souhaitez voir apparaître un lien à cet endroit?... N'hésitez pas à nous contacter!...
Votre carte de visite ici!...
Vous avez une activité non loin de Fressin?... Faite apparaître ici votre carte de visite, votre adresse postale, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information!...
Fressin.com en chiffres:
Assurez-vous une visibilité locale de 1er choix en rejoignant nos partenaires... Fressin.com, ce sont en moyenne 100.000 visites par an et plus de 850.000 pages vues!...
Bannière